Charte de notre confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de notre confrérie

Message par Admin le Mer 7 Aoû - 17:30

Présentation de la confrérie :
 
  Namma Ecya est une communauté de joueurs habitués à jouer ensemble, maîtrisant leur classe avec pour objectif de parcourir tout le contenu du jeu et ses différents aspects (raids HL, Pvp, festivals, instances oldies....). Il va de soi que le multiguildage n'est pas toléré, a moins que ce soit dans une guilde de rerolls à des fins de stockage.
 
 
Organigramme :
 
  - Le chef: Issund, il nous montre le chemin vers la Lumière
  - Les officiers: postes à pourvoir... les sbires pour les basses besognes
  - L'Intendant: poste à pouvoir  , Gardien des Coffres, il gère les richesses de la Confrérie en ce bas monde
  - Nos Frères et nos Soeurs
  - Les Recrues, en phase d'insertion (ou pas) au sein de la Confrèrie
 
 
Présence :
 
  Aucun temps de jeu minimum ne vous est demandé. La vraie vie passe avant tout.
  La seule obligation de présence est votre engagement sur les sorties programmées, il est impératif de respecter les horaires indiqués sur le Raid Planner. Si vous avez un empêchement de dernière minute, indiquez-le dans les commentaires de la sortie afin d'épargner une attente inutile et de pénaliser le groupe.
 
 
Attitude :
 
  Le respect des autres est indispensable. L’agressivité, les grossièretés n'ont aucune place chez nous.
  Le savoir-vivre est essentiel tout comme dans la vie courante. Dire bonjour, au revoir, non merci, oui volontiers sont des phrases toute simples mais tellement agréables, plutôt que quelqu'un qui vient et repart sans un mot.
  Les officiers sont vos référents et sont à même de gérer les conflits. Ne réglez pas vos conflits vous même, on s'emporte vite et c'est non seulement votre image mais aussi l'image de toute la confrérie et de ses membres qui serait écornée.
 
 
Communication :
 
  Nous disposons d'un Teamspeak (obligatoire en raid, aucune obligation de parler).
  Le forum est une étape incontournable. Il vous est demandé de faire une présentation dès votre entrée dans la confrérie.
  Nous avons également un canal privé en jeu qui nous permet de compléter nos sorties.
 
 
Fonctionnement :
 
  Certaines sorties sont planifiées sur le Raid Planner (lotro.fr), d'autres sont improvisées dès qu'il y a suffisamment de personnes connectées dans la confrérie. Pour les sorties que VOUS organisez, merci de donner la priorité à la confrérie puis au canal privé et éventuellement complétez avec du pick-up.
 
 
Entraide :
 
  Vous faites partie d'une confrérie, il est donc logique d'aider vos confrères. Si vous venez juste pour tomber les raids et dire ensuite : non merci moi j'ai tout ce qu'il me faut, passez votre chemin. Les égoïstes n'ont rien à faire chez nous. Chaque membre, une fois stuffé, continue à participer aux sorties afin d'aider les autres à améliorer leurs personnages en vue d'avoir toujours un groupe optimum pour les extensions futures.
 
 
Loots :
 
  - anciennes instances : système Besoin/Envie/Passe -> merci de passer au profit de ceux qui en ont l'usage (les loots étant liés à l'acquisition).
  - nouvelles instances : système Autoloot -> si vous n'avez pas l'utilité de votre loot ou s'il fait doublon, faites en profiter un membre du raid ou envoyez le à Sebouz, notre gestionnaire des coffres (pas d'HV merci). Les loots inutiles seront conservés puis distribués aux membres de la confrérie qui en auront besoin.
  - Il peut arriver lorsqu'on débute une série d'instances ou de raids qu'équiper les tanks et les soigneurs avant tout soit notre priorité pour favoriser la réussite du raid
 
 
Maison de confrérie :
 
  Elle se situe au 9 rue des Châtaigniers, Chaisinnes, Résidences du Pays de Bree. Les 3 coffres sont accessibles à tous les membres de notre confrérie(sauf recrues). Ils contiennent tout le nécessaire pour partir en raid (jetons d'espoir, parchemins, nourriture...), et si vous êtes un artisan émérite votre participation à la fabrication des consommables est plus que bienvenue . N'hésitez pas à demander ce qu'il vous manque sans toutefois en abuser.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://nammaecya.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum